Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
10 février 2010

De retour sur la Blogosphère... Un livre de chaussettes

Bonjour à toutes et à tous !

De retour sur la blogosphère, ENFIN ! Notre opérateur internet n'était pas très pressé de nous redonner l'accès à la Toile, cela nous a fort contrit (enfin monsieur sûrement, moi j'avoue qu'avoir plus de temps pour tricoter m'a plutôt arrangée ... Ce que je regrettais le plus est de ne pouvoir me mettre au goût du jour ! Heureusement que les Tricot(thé) étaient là !)

Je m'acquitte aussitôt de ma tâche de Tricopine.

Ma très très chère Knit Spirit a, comme vous le savez déjà, écrit récemment un livre sur les chaussettes. Il est désormais en précommande sur son site, vous avez tout ce qu'il vous faut sur son blog 

chaussettes faciles nouveaux modeles a tricoter

Je vous invite franchement à le compter dans votre collection, non seulement car la personne qui l'a écrit est une tricoteuse fantastique, mais aussi car les modèles sont vraiment très sympas et simple à réaliser !

(bon et un argument de plus : la Saint Valentin approche à grand pas, quoi de mieux qu'un super bouquin de patron pour chaussettes tendance ?)

Pour moi, c'est chose faîte ... et vous ?

Publicité
Commentaires
T
Oh ouiiiiiiiiiiiiii je le veux je le veux je le veuuuuuuux! :D
K
Héhé ! Bon retour :-)<br /> <br /> Livre de so7 commandé ! vite vite qu'il arrive hihihi
D
@KnitSpirit : ben quoi, en retard, mais j'y tenais à ce message ;)<br /> @Kty : mirchiiii !
K
At least, you're back! Puisque tu as tricoté, tricoté, tricoté... maintenant faut nous montrer tout ce que tu as fait. Et pour la future marraine que tu es, voici de quoi faire :<br /> http://lecomptoir.canalblog.com/archives/2010/02/05/16809471.html
K
Merci poulette !!!! Gros bisous et welcome back sur le Net !
Albums Photos
Publicité
Publicité