Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
12 février 2010

Un concours ? Non ! DES concours !

Eh oui, étant donné que j'ai été longtemps absente de la blogosphère, je rattrape mon retard de concours !

♥ La magicienne du tricot Mélusine vous invite à participer à un tirage au sort vous permettant de gagner un Kit St Valentin Biscotte et Cie !!! Oui oui, vous avez bien lu, Mélusine - Concours - Biscotte & Cie - Gagner - Kit St Valentin ! Alors comment fait-on pour y participer ? Rien de plus simple, passez faire un coucou à Mélusine avant le 20 février, énumérez lui en même temps votre top 3 de vos écheveaux préférés de Biscotte (seulement trois malheureusement !), inspirez son chéri par la même occasion, et croisez les doigts ! Cela se passe ici !

elle_blog_com160x355_anim♥ Cath de elle-blog fête les 3 ans de son blog ! A cette occasion, et remercions ses partenaires Laine-Angora.com et Tricotin.com, une pluie de cadeaux vous attend ! Comment faire ? Eh bien rien de plus simple, passez lui faire un coucou avant le 28 Février sur ce message là, parlez en autour de vous, et croisez les doigts !

 

Que nous sommes gâtés en ce mois de Février !

Alors, allez vous tenter votre chance ? Et avez vous d'autres bons plans concours à nous partager ?

Publicité
Commentaires
T
Cool cool! J'ai vu le concours de elle-blog aujourd'hui, donc c'est déjà joué :p<br /> Par contre pour le concours de Mélusine, je pensais qu'il était déjà passé! Donc participée aussi! :)
Albums Photos
Publicité
Publicité