Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
15 février 2010

! Bonne année du Tigre de Métal !

tigre10Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année placée sous le signe du Tigre de Métal.

Cette année est à la fois fortement attendue et de même crainte, car elle promet d'être mouvementée !

Ainsi, je souhaite en cette nouvelle année que votre rugissement vous mène à la réussite !

 

Pima1PS : je n'oublie pas pour autant les Ravelympics, d'ailleurs, voilà un petit aperçu de des pelotes qui vont m'accompagner dans cette aventure... 

Publicité
Commentaires
T
Bisoussssssssssss
D
Merci à vous toutes les filles, cela me fait chaud au coeur :) Encore une fois, bonne année !!!
K
Bonne Année du Tigouuuuuuuuuuuuuuu !!
N
Bonne Année du tigre à toi aussi! Grrrrrr (non, non, je ne suis pas entrain de me tricoter un gilet en rang raccourci, c'est le grrr de mon tigre!!! :o) hihihi
L
bonne et heureuse année ...que cette année mouvementée ne te tourmente pas et que ton arme soit l'amour de ton mari et ta bonne humeur!!! bisous et gros bisous !!
Albums Photos
Publicité
Publicité