Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
18 février 2010

[Ravelympics] Pima...

tricothe02

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui est plus parlant qu'un texte, une image ... Voilà où en est mon Pima :

Pima2

Tricoté avec Dune de Bouton d'Or, couleur Pervenche.

Mon avis sur le modèle pour le moment : très facile à prendre en main, très agréable à tricoter, à condition de lire à tête reposée les explications (ce qui est rarement mon cas, pressée et impatiente que je suis !). Un "How To" est programmé pour le début de la semaine prochaine, alors restez connectés !

Et vous, votre projet dans le cadre des Ravelympics, ça en est où ??

Publicité
Commentaires
T
Heureusement que ton panda venait embellir la photo de mon projet ravelympics! Sinon j'oserai même pas le montrer!
K
ça avance bien! bonne continuation!
Albums Photos
Publicité
Publicité