Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
1 mars 2010

Ravelympics, le bilan

tricothe02Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin. La règle est aussi appliquée aux Ravelympics, et donc à notre équipe Tricot(thé).

Le bilan : nous avons récolté 49 médailles (source : notre rubrique médaille sur Ravelry), dont 34 châles, 7 maxi écharpes, 3 gilets, 3 projets junior, 2 médailles pour l'utilisation d'une seule pelote et pour la catégorie dance libre.

Je suis très fière de notre équipe, nous nous sommes bien battus !!!

J'ai été ravie de faire partie de l'aventure, et j'espère vous retrouver pour les prochains JO !

Merci de même à notre sponsor Kusmi Tea qui a bien voulu recharger nos batteries grâce à leurs merveilleux mélanges, dont l'influence est totalement slave dans le cadre de l'année Franco-Russe. Pour en savoir plus sur les animations proposées par Kusmi Tea cette année, c'est via Les Nuits Slaves !

kt3

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité