Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
12 mars 2010

Le Tricot(thé) au Brunch Bazar

Ce Dimanche 7 Mars, si vous avez été du côté du Comptoir Général, vous avez donc été plongé dans le monde du BrunchBazar.

En partenariat avec Wool And The Gang, nous avons animé l'atelier de tricot.

BB

Autre que ce plaisir immense de tricoter de la Chunky, cette expérience a été à mes yeux fort enrichissante. Le contact avec les apprenants a été fort, ce plaisir sur leur visage a été une victoire ... Bah oui, on vous l'a dit non ? Le Tricot envahira bientôt le monde ... ;)

Allez, le week end arrive, que la conquête (re)commence ! Et vous, à qui allez vous apprendre le tricot ?

Publicité
Commentaires
D
@KnitSpirit : toujours un plaisir de passer du temps avec toi ;) Bises !<br /> @Trikoala : vas y chiche, je t'attends de pied ferme :p
T
Toi apprendre à moi :D Torse pas torse, où ça , quand et pourquoi!
K
Merci encore mille fois pour ton aide précieuse !<br /> Bon week-end et gros bisous.
Albums Photos
Publicité
Publicité