Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
17 mars 2010

Sag Snood [FO]

Car Knit Spirit est terriblement contagieuse, j'ai craqué et aie décidé de surfer sur la vague du Snood... Mais pas n'importe lequel, le Sag Snood !

Ce modèle est vraiment un coup de coeur, et tricoter la WATG est un tel bonheur ;)

Voilà mon ouvrage :

SagSnood

Tricoté en peu de temps, je le conseille vraiment pour tout niveau. C'est chic, c'est branché, et c'est facile à réaliser, que demander de plus ?

Et vous, vous avez votre snood ?

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir répondu aussi vite! En fait c'est parce que je ne comprenais pas le patron, même traduit donc bon! Merci beaucoup en tout cas. TON Sad Snood est super, ça donne des idées!
D
@KnitSpirit : vouiiiiiiiiiiii ♥<br /> @Marylou : mirci :)<br /> @Kty : je t'avoue que j'attends tout de même le beau temps et la chaleur avec impatience, mais en attendant, ça permet de prendre ton mal en patience ;)<br /> @Kitty : oui merci, menthe glaciale c'est sympa en fait :)<br /> @Chochane : en fait ce sont des petits carrés donc 2 end 2 env... j'ai mis le lien dans l'article :)
C
Qu'est-ce que c'est comme point???
T
Très jolii!! Très coloré pour cet hiver terne!
K
tres joli et ce vert wow!
Albums Photos
Publicité
Publicité