Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
1 avril 2010

Je suis ... & To Do List d'Avril.

En réponse à Mélusine, et par rapport à la blagounette de notre Ravelry préféré, voici ce que je suis en ce jour mettant en avant le Poisson du mois :

ravelry

Aï ame ze fliquette !
(notez mon anglais magnifique !)

 

Allez, à nouveau mois, nouvelle To-Do List !

Fait :

Baby Trendy

La Chaussette pour Portable

Ishbel

et un Snood en option

En cours :

Une autre Chaussette pour Portable

Le Modèle 36 de Fashion Baby (il me reste la couture bouhhhh bouhhhh j'aime pas la couture !)

A faire :

Victorian Neck Cozy

Ishbel (for me this time)

Inamorata Tank

Twisted

Des petites chaussettes pour ma filleule

 

Notez l'influence du dernier Knitty dans ma liste à faire, c'est terrible ... Mais la bonne nouvelle, c'est qu'étant toujours en opération destockage, j'ai toute la laine qu'il me faut pour m'accompagner dans ces envies, ah c'est formidable ... (vivement que je termine tout de même ce fichu destockage pour pouvoir refaire une razzia chez Destocklaine !!!)

 

Bon et vous, vos encours, ça avance ?

Publicité
Commentaires
T
Merci pour les liens vers les projets, moi aussi je suis flemmarde XD<br /> J'aime bien la twisted! Mais je suis trop longue!!! Je fais toujours mon écharpe Clapotis, ca fait un mois déjà!
C
Je me demandais ce que c'était ce truc sur Ravelry. Moi j'avais une auréole, na ! J'ai hâte de voir le Inamorata !!
S
Ouais tout pareil que Gaëlle, enfin sauf si le patron est en anglais!lol
K
Hey poulette, tu voudrais pas mettre les liens vers les patrons sur ta to-do list steeeuuuuplèèè ? (parce que je suis une grosse feignasse et que j'aime pas taper dans Google les noms de tout ce qu'il y a sur ta to-do list)
Albums Photos
Publicité
Publicité