Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
6 avril 2010

IshBelle 2

04042010147Début de semaine, j'espère que la reprise ne sera pas difficile pour vous !

Pour la peine, je vous donne un petit aperçu de mon weekend en Dordogne, avec Ishbel le retour sur mes aiguilles ... Bah oui, je vous rappelle que le premier était pour ma mère, donc il m'en fallait un aussi ;)

Toujours avec la fameuse Modern Cotton Elite de chez Gedifra, il me reste encore 4 pelotes, je pense que ce sera la dernière fois que je tricote avec (ouf ouf on en arrive au bout !)

Et vous connaissez la meilleure ? J'ai déjà une nouvelle commande d'Ishbel de ... ma belle mère ;)

Bon, et votre Ishbel, ça en est où ?

Bon courage pour la reprise et à très vite !

Publicité
Commentaires
A
Coucou tu tricotes Ishbel avec des aiguilles de quelle taille? Bisous!
D
Loi de murphy ouais ... ;)
T
Théorème de 3! Quand t'en fait 1 c'est pas assez car c'est jamais pour toi! Quand t'en fais 2, bah pas 2 sans 3! Donc 3! Tadaaaaaaaaaaa! XD
D
@Knit Spirit : Allez courage, le weekend approche à grand pas ;)<br /> @Petit bouts de cerise : Oh oui un Ishbel ;) (quelle vile tentatrice !) courage pour le weekend, j'espère que tu pourras bientôt partir un peu !<br /> @Angel : Merci pour la photo ! Pour la pelote, la couleur est sympa mais j'ai du mal avec le fil ! Mais bon il faut destocker ^^<br /> @Linou : mirciii !<br /> @Mel : c'est toi qui voit, mais il est vraiment simple !
M
Moi je veux m'en faire un mais comme en ce moment j'ai du mal à tricoter j'ai peur de me décourager ...
Albums Photos
Publicité
Publicité