Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
7 avril 2010

Juju [FO]

Je vous en avais parlé ici, j'avais une commande de chaussette pour portable à livrer pour la fin de mes vacances ... Armée d'une pelote Oxygène de chez Phildar que l'on m'a fourni, voilà ma création ..

 

Juju

Je l'ai surnommée "Juju"
et elle porte bien le J sur son poitrail ;)

Petite note pour la laine : j'ai été agréablement surprise par la qualité de cette laine, qui pourtant comporte de l'acrylique, de la chlorofibre et de la laine ... Et elle est antibactérienne ! Bref, un rare coup de coeur dans la gamme Phildar.

J'espère que le cadeau plaira à la demoiselle !

Et vous, avez vous cédé à la mode des chaussettes pour portable ?

Publicité
Commentaires
D
@Trikoala : tu crains xD
T
non pas de chausettes! Je voudrais pas que mon téléphone pue des pieds.... XD
D
@Marylou : mirci beaucoup :)
M
superbe! J'adore la couleur :) Elle va plaire c'est certain!
Albums Photos
Publicité
Publicité