Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
9 avril 2010

Saartje's Bootees [FO]

Après ce fructueux weekend de Pâques, je ne pouvais décemment pas vous cacher mes Saartje's Bootees. J'ai craqué sur ce modèle peu de temps après mon arrivée sur Ravelry, et je m'étais toujours promis que dès que l'occasion se présentait, que je me jetterai aussitôt sur mes aiguilles pour les tricoter. C'est désormais chose faîte !

saartjeesbootees

Tada !

Eh non, vous ne rêvez pas, je n'ai même pas traîné pour la couture ! Il ne me reste plus qu'à trouver ze-lovely-buttons-that-will-fit-it et ce sera parfait !

Tricotés en "Câline" de Bergère de France ... Eh oui, le destockage, ça continue, même dans la layette !

Et vous, que pensez vous de ce modèle ?

Publicité
Commentaires
D
@ux filles : merci !
T
Très mimi!! :) j'espère qu'ils vont aimé!
K
très très mignons les chaussons!
K
Super trop méga mimi :-)
M
Rho trop chou :-)! Je sens que si je montre ça je vais avoir des commandes ^^!
Albums Photos
Publicité
Publicité