Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
14 avril 2010

L'invasion des Cariaujoux

Bonjour !

Aujourd'hui est un jour très particulier ! Si vous vous balladez un peu sur la blogosphère, on vous a parlé de ce jour ici, ici et.

Comme je ne pourrai faire tout le parcours avec mes tricopines, j'ai tout de même préparé de quoi laisser quelques souvenirs de Dreiss ...

yarnbombing

Mon thème est comme vous pouvez le constater le printemps et la laine !

Je remercie ma chère Mayalili d'avoir eu la gentillesse de prendre en charge mes petits yarnbombers, j'espère que cela contribuera à notre politique d'invasion du tricot.

Alors n'oubliez pas : vive le tricot dans la rue, et longue vie aux cariaujoux ! Soyez nombreux ce soir métro Cours Saint Emilion !

Publicité
Commentaires
T
sniif j'ai rêvé de ça cette nuit! XD J'aurais du venirrrr
Albums Photos
Publicité
Publicité