Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
16 avril 2010

L'invasion du Tricot continue !

Je vous l'avais annoncé ce mercredi, c'était l'invasion du Tricot dans le cadre de l'évènement Métro-Tricot-Dodo, dont le bilan est ici, ou encore ici, ou encore ... Pour d'autres liens, il faudra suivre la page de Knit Spirit sur Face de bouc !

Voici pour ma part ma petite mosaïque personnelle :

yarnbombing2

Vivement la prochaine session de Yarnbombing, qui, je l'espère, sera cette fois en journée ! Et si on l'organisait pour la prochaine JMT ?

Je vous laisse le soin d'y réfléchir pour ce weekend, et en attendant : vive les Cariaujoux !!!

Publicité
Commentaires
T
Yes!!! Une autre sessionnn!!!
K
J'aime ton idée! Yarnbombing pendant la semaine mondiale du tricot, ça le fait trop!!! ^_^<br /> <br /> Et vive les Cariaujoux!
Albums Photos
Publicité
Publicité