Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
27 avril 2010

Jour 2 : Patron Charismatique / Day 2: Inspirational Pattern

kw

Le Patron Charismatique

Rédige un article au sujet d'un patron ou d'un projet auquel tu aspires. Que ce soit parce que tu n'as pas encore les compétences requises pour le réaliser ou juste parce qu'il semble nécessiter beaucoup de temps et de dévouement, la plus part des gens éprouvent le besoin d'aspirer à quelque chose dans leur art. Si tu trouve que tu n'as plus aucune montagne de connaissance à gravir, dis-le !

Un patron auquel j'aspire ? Le problème d'une tricopathe, c'est qu'elle a une To-Do et une Favorite List qui font des kilomètres chacun. Ce que je désire le plus, c'est surtout du temps et la capacité à tricoter plus vite. J'ai l'impression d'être une véritable tortue des aiguilles, et cela me désole. J'aimerai pouvoir tricoter plus vite pour pouvoir terminer toute la layette sur laquelle j'ai craqué pour ma filleule, les multitudes de chaussettes pour mon Zom, ou encore ces magnifiques petits hauts pour moi ... Le genre de projet qui me stresse toujours au départ mais dont je suis toujours le plus fière à l'arrivée, ce sont bien ces petits projets à point ajouré, et encore plus si ce sont des hauts, du type pull, gilet, etc. Je ne me sens jamais très à l'aise avec ce type de projet, surtout lorsque cela inclut de la couture dedans pour rassembler les pièces. Mais bon, je sais que c'est à force d'entraînement que l'on réussit !

Rendez vous demain pour le 3e article de la Knitting & Crochet Blog Week !

 

An Inspirational Pattern

Blog about a pattern or project which you aspire to. Whether it happens to be because the skills needed are ones which you have not yet acquired, or just because it seems like a huge undertaking of time and dedication, most people feel they still have something to aspire to in their craft. If you don’t feel like you have any left of the mountain of learning yet to climb, say so!

A pattern which inspire me? The problem of a Knittaddict is that she has a To-Do & a Fav' Lists doing kilometers each. What I want the most are time and especially the ability to knit faster. I feel like a real turtle with needles, and it saddens me. I wish I could knit faster in order to complete all the baby clothes on which I'm fond of for my goddaughter, the multitudes of socks for my Hubby, or those wonderful top for me... The kind of project that always stresses me at first but I'm still the proudest on the arrival, are the lacy one, even more if they are top, pullover, jacket, etc... I'm never comfortable with this type of project, especially when it involves sewing together the pieces in. But I know that we have to insist in order to succeed!

See you tomorrow for the third article of the Knitting & Crochet Blog Week! 

Publicité
Commentaires
T
Non!! Ma to do list c'est une liste de tricot que je veux faire mais que je ne fais jamais car d'autres modèles s'ajoutent! Loool<br /> Faudrait créer le tricot-vac! Une semaine à faire que tricoter en groupe hi hi hi<br /> Au soleil...<br /> En congé :D<br /> Avec du thé!
2
Mais pour quoi n'y avais-je pas pensé plus tôt? Merci les filles, je rève d'être clonée maintenant ;-)
K
t'as raison, c'est vraiment le temps qui manque! Et le clônage pour les to-do list, j'suis pour! ^^
K
Moi j'ai botté en touche! Tu sais que mon patron charismatique c'est le Ishbel... mais j'en ai ressorti un de la poussière des ans!
K
Moi j'ai botté en touche! Tu sais que mon patron charismatique c'est le Ishbel... mais j'en ai ressorti un de la poussière des ans!
Albums Photos
Publicité
Publicité