Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
30 avril 2010

Jour 5 : Emplacement, emplacement, emplacement / Day 5 : Location, location, location

kw

 

Emplacement, emplacement, emplacement
Où t'adonnes-tu à ton art ? Est-ce que ton fauteuil favori est ta petite zone de tricot ou préfères-tu tricoter en public ? Aimes-tu crocheter à l'extérieur, peut-être, ou tricoter dans ton bain ou au pub ?

Là où j'aime tricoter ? Ouh la, partout ! Je suis une fervente adepte du tricot dans les transports en commun, dans les réunions entre amis, ou encore sur mon cher canapé, sagement assise devant la télé.

Location, Location, Location

Where do you like to indulge in your craft? Is your favourite arm chair your little knitting cubby area, or do you prefer to ‘knit in public’? Do you liek to crochet in the great outdoors, perhaps, or knit in the bath, or at the pub?

Where do I like to knit? Oh well, I'm an avid adept of knitting in the public transport, in meeting with friends, or on my dear sofa, quietly watching TV.

 

Publicité
Commentaires
T
Aaaah ouiiii et avec mes aiguilles droites, le mec au ciné à ma droite était bizarrement penché sur sa droite (loin de mes aiguilles) lol<br /> Et quand mes aiguilles disparaissaient, il se remettait droit, mdrrr
T
Ouiiii J'ai retenté de tricoter au ciné, comme toi. C'est rigolo, les gens se retournent pour regarder :)
K
Hi hi ! C'est pareil pour moi ! Dès qu'il est possible de tricoter, je tricote ! :P
C
Tout pareil ! Mis à part les transports en commun que je n'ai pas encore essayés... Pour l'instant je reste sur le TGV !
M
Logique ^^
Albums Photos
Publicité
Publicité