Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
1 mai 2010

Jour 6 : Revisite un ancien projet terminé / Day 6: Revisit a past F/O

kw

Revisite un ancien projet terminé
Fais revenir au présent un ancien projet terminé. Explique l'état et l'utilité d'un objet que tu as tricoté ou crocheté, que ce soit un chapeau que ta soeur porte à l'école presque tous les jours ou une paire de chaussettes que tu a porté jusqu'à ce qu'elles soient trouées. Ou peut-être ce pull-over que tu n'aimes finalement pas trop...

45061668_pRevisiter un ancien projet ? Ouh la, lequel ? J'en ai tellement tricoté (et si peu à la fois !) :) Je vais opter pour un projet qui m'a énormément tenu à coeur, et pour lequel j'en ai énormément bavé. Je parle de Eva, le gilet que j'ai tricoté en ... beaucoup de mois. Ce gilet, je l'ai vu tant et tant de fois sur le net, sur Ravelry ... Et jamais osé commencer ... Puis un soir en papautant avec Melcouette qui elle aussi craquait sur le modèle, on s'est lancée ... Ben oui, à deux, y'a plus d'entrain !

Eva, je l'ai emmenée partout ... Au Tricot(Thé), dans les transports, chez les amis ... A chaque fois c'était "quoi ? Tu es encore dessus ???" - "Ben vi ..." Je voudrais bien vous voir galérer sur les rayons de miel ! Au final, une fois tous les morceaux tricotés, n'en pouvant réellement plus de tout ce rose métalisé (et pourtant j'adore ça !) j'ai emmené le tout chez mes parents, et ai supplié ma mère de me faire la couture ... Je devais avoir l'air vraiment pitoyable, elle a aussitôt accepté (alors que d'habitude, c'est "débrouille toi ma fille" LoL)

Eva, c'est l'un des projets dont je suis le plus fière ... Bah oui, mon tout premier gilet couture (presque) comme une grande !

A demain pour le 7e article de la Knitting & Crochet Blog Week !

 

 

Revisit a past F/O

 Bring the fortune and life of a past finished project up to the present. Document the current state and use of an object you have knitted or crocheted, whether it is the hat your sister wears to school almost every day, or a pair of socks you wore until they were full of hole. Or maybe that jumper that your did just didn’t like that much… 

42913166Revisiting an old F/O? Oh well, which one? I have knitted so much (and less at the same time!) :) I'll choose for a project that I was always fond of, and which gave me a lot of difficulties. I'm talking about the Eva's raglan, the vest I've seen many time on the net, on Ravelry... And never dared to start... Until one evening chichatting with Melcouette who also liked the pattern, we decided to start it. Indeed, if we are 2, it's more easy!

I took Eva everywhere, Tricot(Thé), public transport, meeting with my friends... Each time it was "what? you're still on it???" - "Yeah ..." I would like to see you with the honeycomb pattern! Finally, once all the pieces were knitted, when the metallic pink is too much (even though I like it!) I rushed to my parents' and I begged my mother to make the sewing... I must have looked really pathetic, she immediatly accepted (normally she would say "do it yourself" LoL).

Eva is one of the FO I'm the most proud of. Well yes, my first sewing project (almost) by myself!

See you tomorrow for the 7th article of the Knitting & Crochet Blog Week!

 

Publicité
Commentaires
T
Avoir du sable sur le tricot, ca doit être terrible!!!
K
Tu as même emmené Eva à la Plage ? Alors là c'est plus de l'amour c'est de la rage comme aurait dit ma grand mère !
Albums Photos
Publicité
Publicité