Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
3 mai 2010

Jour 7 : Bien équipée / Day 7 : All tooled up

Avec un peu de retard, voici ma dernière participation au Knitting & Crochet Blog Week. Je prends le joker, étant donné que j'ai beaucoup de mal à me décider sur le fil que j'aimerai présenter (il y en a tellement !).

kw

Bien équipé
As-tu un outil particulier pour le tricot / crochet que tu aimes utiliser ? Peut-être est-ce une vieille paire d'aiguilles tordues qui appartenait à quelqu'un de spécial ou un crochet en bois de rose fait main dont tu adores le contact ? Ecris au sujet de ce que tu aimes

 Un outil en particulier ? Ma trousse Knit Pro (anciennement Knit Picks) en bois Symphonie. Je les adore, je les embarque partout en voyage, et j'utilise principalement que ces aiguilles là pour mes projets. Je vante leur mérite dès que je le peux, et je pense que mes tricopines peuvent vous le confirmer ;)

 

Merci à tous de m'avoir suivi toute cette semaine, et à très vite pour de nouveaux articles !

 

 

All Tooled Up

Do you have a particular knitting/crochet tool or piece of equipment that you love to use? Maybe it is an old bent pair of needles that used to belong to someone special, or a gorgeous rosewood hand-turned crochet hook that you just love the feel of? Write about what you love it.

A particular tool? My dear kit KnitPro (formely KnitPicks) Symphonie. I do love them, I take them with me everywhere I go, and I mainly use these needles for my projects. I talk about their advantages everytime I can, and I think that my friends can confirme you this!

Thank you so much to follow me this whole week, and see you soon for another article!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'adoooore les KP!!!! J'aime leurs couleurs! :D
Albums Photos
Publicité
Publicité