Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
5 mai 2010

Petit Gilet [FO]

Avec la semaine du Knitting & Crochet Blog Week, je suis un peu en retard dans les articles de mes projets fini... Vous aurez donc ma To-Do List de Mai pour la semaine prochaine !

Un petit gilet de la Droguerie

giletdroguerie
¨
Patron "Petits Cashmere" du 3e Bébé de la Droguerie
Tricoté en Mayra de Gedifra, couleur corail.

J'ai beaucoup aimé le mélange et le patron, une première pour moi n'ayant jamais tricoté quoique ce soit de La Droguerie. Un projet fort agréable que j'ai tricoté en une journée, à recommencer donc ! Cela ne vous prend que 50g pour des aiguilles de taille 4.5 mm, bref, le pied !

Et vous, quel modèle de tricot pour bébé préférez vous à La Droguerie ?

Publicité
Commentaires
T
Jamais essayé encore! Trop de projets en tête!
D
@Mooglosaurus : ce que je regrette c'est que sur la photo cela fait un peu plus orangé ...<br /> @Laetitia : mirchi, mais c'était un modèle sans couture ^^
L
super mignon !!! te voilà roder ;)
M
J'aime bien la couleur en tout cas!<br /> Et je n'ai jamais rien essayé chez la Droguerie...
Albums Photos
Publicité
Publicité