Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
10 mai 2010

Petits Aliens [FO]

En ce début de semaine, le dernier article sur mes projets finis de retard !

Je n'ai pas échappé au phénomène, j'ai craqué moi aussi pour ces petits Aliens de Fuzzy Thoughts ...

Aliens

Tricotés avec des restes de laine, le patron est très simple, grâce à la traduction de Knit Spirit !

Bon d'accord, la finition n'est pas aussi bien que l'Alien original, mais bon ...

Bon ok, j'ai eu droit comme tout premier commentaire "oh ma chérie c'est magnifique tu as trouvé le patron des fantômes de Pacman !" - Oui moi aussi mon chéri je t'adore ...

Mais bon, ces petits Aliens sont le cadeau d'anniversaire d'un ami très proche (si tu me lis : encore félicitation pour ton école, trop contente pour toi !!!), et il avait l'air très content d'avoir ses portes clés personnalisés.

Sur ce, je vous souhaite un très bon début de semaine, et rendez vous cette semaine pour le retour de la To-Do list et de mes folles aventures dans le DIY world (monde du Faîtes le vous même) !

Et en attendant, rendez vous au Tricot(Thé) Géant de Mai, qui a lieu demain (Mardi 11 Mai) de 18h30 à 20h30 à la Brasserie Le Carrefour (métro Reuilly Diderot) !

Soyez nombreux !

Publicité
Commentaires
T
Mdrrr! Pacman XD
K
Et encore une fois, ils ne sont pas pour toi...
R
ooh sympa comme tout didonc...de jolis aliens...;o)
D
Mirchi, toi au moins tu me comprends (des Aliens, pas des Fantômes gnngnn)<br /> à demain :)
K
Vivement demain soir qu'on se voit ! ^^<br /> Et ils sont choupinous tes p'tits aliens !
Albums Photos
Publicité
Publicité