Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
12 mai 2010

To Do List de Mai

Avec un peu de retard, voici la To Do List du mois de Mai !

tricoteuse
La jeune Tricoteuse - Jean- Baptiste Trayer

Fait

Ma seconde chaussette pour portable

Saartje's Bootees

Le modèle 35 de Fashion Baby

Le modèle 36 de Fashion Baby

Le modèle 28 de Fashion Baby

Gilet "Petit Cashmere" de la Droguerie

Ishbel (for me)

Petits Aliens

En cours

Haruni (oui j'avoue, j'ai craqué !!)

Suspendu

Twisted (je coince sur le patron et comme je n'ai pas trop la tête à cela ... A reprendre un peu plus tard)

A faire

Victorian Neck Cozy

Inamorata Tank

Ambrosia Cardigan (vite mon IK !!!)

 

Voilà ! le mois d'Avril a été très prolifique et m'a aidé à pas mal destocker ! Eh oui, rien acheté, tout du stock ! Et c'est fou ce que l'on peut avoir de laine en acrylique dans nos cartons !

Et vous, comment a été ce mois d'Avril ?

Publicité
Commentaires
D
@Camille : vive les vacances !!! J'ai hâte de voir ces fameuses photos :)<br /> @Kty : du simple&easy, c'est bien pour se vider la tête !<br /> @Linou : les trous trous sont super simple ! lance toi dans l'aventure !<br /> @Laetitia : ben je dors la nuit, comme tout le monde ^^ Je tricote beaucoup dans les transports et pendant mes jours de repos, c'est tout ^^
L
Quoi ?? tu as fait tout ça en avril !!!!! Mais tu dors quand ?? o_O
L
aaaah le 28 me tentait beaucoup aussi, j'ai eu peur du point à trou-trou...
K
Moins prolifique que toi. Un mois d'avril entre châle et marinière. Rien que du "simple&easy".
C
Ouah, ça c'est une liste ! En avril j'ai fait tout juste 2 tricots qui se languissent de paraitre sur le blog ! Espérons que le mois de mai sera plus productif (ouf c'est les vacances)
Albums Photos
Publicité
Publicité