Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
14 mai 2010

J'ai testé le Café-Couture de Mayalili

Eh oui, ce n'est pas parce que je ne suis pas copine avec la couture que je ne saurai dompter ma MAC (machine à coudre) !!! Ma Tricopine Mayalili organise chaque mois des sessions de Café-Couture chez elle. Au programme : apprendre à utiliser sa MAC, les rudiments de la couture, et surtout, confectionner ses propres créations ! Grâce à ses sponsors Bouillon de Couture, Cousette et Patrons de Couture, elle a pu monter cette aventure qui dure maintenant depuis le début de l'année.

Ne pouvant me libérer que le dimanche, et profitant des ponts qu'offre le mois de Mai pour ceux qui travaillent du mardi au samedi, j'ai saisi ma chance lorsque j'ai vu passer l'annonce des nouvelles dates du Café-Couture.

Eh bien vous savez quoi ? Je n'ai pas du tout été déçue de l'aventure ! J'appréhendais pas mal ce jour, et l'attendais aussi avec beaucoup d'impatience. J'ai sorti ma chère MAC de sa boîte (avec le déménagement, elle était restée dans son coin), et Mayalili a bien voulu me dépanner de quelques mètres de tissus, et me voilà partie pour l'incontournable robe tube ! L'après-midi a passé comme une flèche, et en sortant j'avais quasi fini ma robe. Il ne me manquait que l'élastique à faire passer et ainsi que de mettre en place la ceinture... Choses qui ont été très vite réparés le lendemain, ayant la maison pour moi toute seule !

Voici donc ma petite robe tube... Soyez indulgents ;)

Robetube

En conclusion, je me suis un peu réconciliée avec ma MAC, et j'ai hâte de vivre de nouvelles aventures avec ! (Vivement le prochain Café-Couture !!!)

Je vous souhaite un agréable weekend et à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
P
Moi je la trouve très chouette... Bravo pour cet essai réussi<br /> Bisous
T
Je t'avais dit que c'était bieeeeeeeenn!!
M
wow c'est vraiment superbe! Tu as très bien travaillé avec ta MAC . j'aime beaucoup ce modèle !
M
Contente que ça t'ai plu !!!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité