Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
19 mai 2010

[WIP] Haruni

Haruni1Depuis tout ce temps que je vous en parle, voici mon Haruni !

Toujours dans mon optique de destockage, j'ai décidé de faire la peau à cette pelote là ... Eh oui, cela faisait deux ans qu'elle prenait la poussière dans son coin, j'ai décidé de taper dedans. Après tout, c'est la mode en ce moment de prendre des grosses pelotes de plus de 500 grammes, et je ne compte pas faire exception à la règle !

Etant donné que j'ai assez de laine en stock, je compte me faire le gros modèle, histoire d'être bien à l'aise dans mon châle.

Mon avis pour le moment sur ce patron : il est très simple à prendre en main, à partir du moment où vous comprenez comment se lit le diagramme (eh oui, depuis que j'ai enfin pigé le truc, je n'arrive plus à lire le patron écrit !), tout se passe très bien ! Le dessin est très facile, très répétitif, et au bout de quelques répétitions, vous prenez le pli et cela passe tout seul.

Je le recommande fortement à toute débutante (ou débutant) qui veut se lancer dans un châle en dentelle.

Cette année sera mon année châle (et pas que du Ishbel !), Mooglosaurus a bien raison ^^

Publicité
Commentaires
D
joli début et très jolie couleur
T
Il est pétant sur la photo! Je me souviens pas qu'il soit comme ca! Il est très bien fait!
M
wow il va être superbe!!!
K
Melcouettes aussi est dans son année châle, tout comme Kty, je propose qu'on compte les points à la fin de l'année pour savoir qui en a fait le plus ! ^^
Albums Photos
Publicité
Publicité