Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
21 mai 2010

Journée Mondiale du Tricot : un rappel

wwkipeuropeEh oui, la Journée Mondiale du Tricot, c'est pour bientôt ! 

Pensez à le noter dans vos agendas :

Il aura lieu le 12 Juin 2010.

Pour ma part, je participerai à celui organisé par ma tricopine Knit Spirit, of course ! Le rendez vous se tient au Jardin de Reuilly avenue de Daumesnil (dans le 12e) à partir de 14h.

Vous trouverez l'organisation de l'évènement et plus d'infos directement sur le site de la gourou.

Alors, on vous y retrouve ?

Publicité
Commentaires
C
Dommage que je n'habite plus à Paris!
M
J'y serai aussi ! Et je fais décaler l'anniversaire de mon père au lendemain. Comme cela, je participerai à 2 évènements importants en un week-end ! La classe, non ?
A
je serai à un mariage... dommage!
Albums Photos
Publicité
Publicité