Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
2 juin 2010

To Do List de Juin

A nouveau mois ... Nouvelle To Do List !

Bien que, vous le constaterez vous même, je suis toujours bloquée sur Haruni ... Mais ce n'est pas grave, j'en vois bientôt le bout !

latricoteuse_Alfred_Stevens

La Tricoteuse - Alfred Stevens

En cours

Haruni

A faire

Ambrosia Cardigan

Little Sister's Dress

Clara (si je trouve le patron)

Saartje's Booties

 

Eh oui, la maman de mon adorable filleule qui est la plus belle tant que je n'ai pas les miens a beaucoup aimé mon travail, et j'ai donc eu d'autre commande. Le fait de constater que ça lui allait superbement bien m'a encore plus motivée dans le tricot de layette, et j'ai donc hâte de terminer mon Haruni pour m'y remettre ... et de profiter à fond de la Journée Mondiale du Tricot pour m'avancer encore plus !

Je vous souhaite un superbe mois de Juin très prolifique !

Publicité
Commentaires
T
Et les projets crochets et couture, ca ira dans ta liste, un jour?
D
@Camille : faut vraiment que je le bloque moi ^^ <br /> @2aiguilles : attends, attends, tu as une liste plus longue que la mienne si je ne m'abuse :p
2
Ben on dit de moi, mais je ne suis pas la seule à avoir une liste sympa et bien fournie ;-) J'attends de voir Haruni avec impatience!!!
C
J'ai hâte de voir ton Haruni !!! Je rêve de faire la robe Clara mais apparemment, on ne peut avoir le patron qu'en achetant le kit sur leur site... :(
Albums Photos
Publicité
Publicité