Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
11 juin 2010

Encore du rouge ...

Littlesis1Pour ce dernier jour de la semaine, je vous partage mon encours actuel ... Certes, cette photo a été prise dimanche dernier, depuis j'ai pas mal avancé, mais j'aime beaucoup celle là, où vous pouvez voir le cadeau que m'a fait Trikoala : les marqueurs !

De quoi vous rappeler qu'il faut manger 5 fruits et légumes n'est-ce pas ? ;)

La plupart d'entre vous connaît ou reconnaît mon Little Sister's Dress de Tora Froseth, petite robe pour adorable petite fille que je rêvais de tricoter depuis déjà un certain temps ... J'ai utilisé le fil "Câline" de Bergère de France, toujours en train de destocker donc !

Allez, et un petit rappel : demain c'est la Journée Mondiale du Tricot ! Nous vous attendons à partir de 14h au Jardin de Reuilly, et si le temps n'est pas avec nous, rendez vous alors à notre Brasserie habituelle !

Alors, on vous y retrouve pour ce weekend ?

Publicité
Commentaires
T
Le titre de ton article me fait penser aux derniers postes de Kty XD du rouge du rouge!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité