Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
14 juin 2010

J'ai testé la Journée Mondiale du Tricot

En ce début de semaine, mon résumé de ma Journée Mondiale du Tricot...

Quand Dreiss pose ses vacances pour être sûre d'être présente à la JMT, cela vous donne une journée super géniale, et tout cela avec mes super Tricopines !

Première étape : se faire une beauté

12062010245Prenez une copine super douée en Nail Art (Trikoala), menacez la de la mettre dehors le soir ou vous l'hébergez chez vous si elle ne veut pas vous faire de jolis petits dessins sur vos ongles, et saupoudrez cela d'une petite sieste sur le canapé le temps qu'elle travaille.

Seconde étape : prendre des forces

12062010248Avant de partir faire la nouba, il faut prendre des forces ! Et pour cela, rien ne vaut un bon ramen de chez Higuma en compagnie de deux de mes amies préférées : Trikoala (celle qui s'est fait exploitée la veille au soir) et Lou... Mon restaurant japonais préféré, qui vous sert des plats qui vous réservent une véritable fête des papilles ! Et je crois même qu'il a réussi à réconcilier Trikoala avec les gyozas, pour dire  ♥

Troisième étape : rejoindre la troupe !

12062010252bComme le temps n'était pas de la partie, nous avons donc retrouvé le reste du groupe à notre brasserie habituelle : Le Carrefour. Il y avait déjà beaucoup de monde sur place, nous nous sommes donc approprié tout un côté de la Brasserie. L'ambiance était très agréable, très complice, des surprises pour certaine (à suivre ici !) et comme vous pourrez le constater, nous ne faisons pas que tricoter ...

12062010253

Ouh pas bien !

Malheureusement l'heure n'étant pas extensible, nous avons dû quitter nos places pour continuer notre programme : un tour chez Lil Weasel ! Grâce à Knit Spirit, nous ne nous sommes pas perdus dans le métro ;)

12062010266Je n'avais pas encore eu le temps de passer dans sa boutique, et je le regrette un chouya (quoique, mon stock me remercie...), je suis repartie avec quelques pelotes, et le plaisir d'avoir pu utiliser le dévidoir et bobinoir qui sont à notre disposition pour transformer nos écheveaux en pelote.

Quatrième étape : rentrer au bercail

Eh oui, car toute bonne chose à une fin ! La troupe a diminué au fur et à mesure que l'heure avançait, et je suis moi même rentrée chez moi dans les environs de 19h30... Le sourire aux lèvres, le sac bien rempli (oui je le sais, je suis faible !).

Mon homme m'a accueillie d'un "ah ben tout ça ?" ... Tout ça ??? Tout quoi ???

12062010267

De la "Bambou" de chez Fonty qui viennent de chez Lil Weasel,
De la "Baby bamboo" de chez Sirdar qui viennent de chez Cachemire Etc,
Un bento tout mimi qui vient de Cadeau-Ya  

Mes projets pour cet été n'ont plus qu'à bien se tenir !

Et vous, comment s'est passé votre JMT ???

Publicité
Commentaires
T
Moi je dis... quand même manque le hammaaaam!!!
B
Outre le tricot,<br /> ton post m'a donné envie de tester ce resto Japonais et les lamens !!!<br /> J'ai hâte, et espère qu'il est vraiment si bon ! :D<br /> Merci pour l'adresse en tous cas!
M
wow que de beaux moments!
S
Ah moi aussi j'aime bien Higuma, c'est trop bon là-bas! :-)<br /> Comme Mel je suis curieuse de savoir ce que tu vas faire de toutes ces nouvelles pelotes!
M
Ah bah BRAVO !!! <br /> On peut pas te laisser seule deux secondes ;-)!<br /> Bon alors c'est quoi le programme?
Albums Photos
Publicité
Publicité