Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
19 juin 2010

Petit concours du weekend

Au moment où vous lirez cet article, je serai en Normandie à profiter de la plage avec mon mari pour nos noces de coton ... Que le temps passe vite !

Je ne pouvais vous laisser partir en weekend sans vous partager le concours que j'ai découvert chez Chochane

Je vous présente Augustine, présentée sur le site de Raconte moi une Poupée

poupeewaldorf
 
N'est elle pas adorable ?

Vous avez jusqu'au 1e Juillet pour laisser un commentaire à la suite de cet article, de le faire paraître aussi sur votre blog et de croiser les doigts !

Bonne chance à tous, et bon weekend !

Publicité
Commentaires
R
et bin profite bien de la plage...et bonne chance...;o)
H
coucou<br /> je te souhaite de douce noce de coton<br /> merci de ta visite & de ta participation<br /> gros bisous
T
lol 579 commentaires sur son blog! wouaaah<br /> Bonne chance Dreiss et bonne vac!
Albums Photos
Publicité
Publicité