Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
28 juin 2010

Ishbel 4 [FO]

Ishbel4En ce début de semaine, je me devais de vous présenter mon dernier bébé Ishbel, cette fois tricoté en "Bambou" de Fonty acheté chez Lil Weasel.

Je ne regrette pas du tout le choix de cette laine, elle a vraiment été un régal à tricoter. Le fil est agréable au toucher, doux et brillant à souhait, il glissait tout seul sur les aiguilles, bref, mes KnitPro en redemandent... Et je vous le recommande aussi !

Cette fois, mon dernier de la série Ishbel est bien tombé de mes aiguilles, j'attaque enfin le projet de l'été, j'ai nommé : Ambrosia Cardigan, tricoté aussi en bambou ... Suis-je tombée amoureuse du bambou ?

Et vous, que pensez vous des fils bambou ?

Publicité
Commentaires
T
Super beau! Moi j'ai pas encore touché à mon bambou, je sais même pas si c'est le même, celui de destock'laine
K
Pendant tu tricotais du bambou bleu moi je tricotais du bambou rose... Et je suis d'accord avec toi: j'adore tricoter avec ce fil! Mais côté Ishbel, on en est toujours à 4 Ishbel à 0 en ta faveur! Ce sera un de mes projets de l'été...
C
Très joli, j'aime bien ce modèle
D
super chouette en bleu , bravo
R
oooh que c beau...oooohhh vive ta dentelle...c vraiment adorable!
Albums Photos
Publicité
Publicité