Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
7 juillet 2010

J'ai testé le TricotGoût(Thé) ♥

Quoi ? Mais comment est-ce possible ? Dreiss a été infidèle au Tricot(Thé) du mardi ?! Et pis encore, elle ose l'annoncer publiquement ? Oui oui chère lectrice/cher lecteur, j'ose l'avouer et en plus je l'assume parfaitement !

Je me suis éclatée la panse, et voilà les photos témoins :

TGT

 

Et je remercie Mooglo pour avoir bien voulu faire découvrir au Tricot(Thé) la coutume japonaise Tanabata et nous avons donc fait participer le ficus de Knit Spirit pour accrocher nos voeux respectifs :

06072010337

Vous pensez que nos souhaits vont s'exaucer ? ;)

Publicité
Commentaires
Z
Super le TricotGoût(Thé)! J'aurais voulu être là!
T
sniiif j'ai manqué ça aussi T_T
L
cela m'a l'air bien sympathique... quand est ce qu'on y va ensemble!?
R
bin pourquoi pas pour les voeux....en tout cas la panse est contente lala...;o)
M
Super sympa et moi je croise les doigts pour les voeux ^^
Albums Photos
Publicité
Publicité