Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
14 juillet 2010

Surprise du 14 Juillet

feux_d_artifice_BEAUCEVILLE

En ce 14 Juillet, je vous souhaite une magnifique journée, un défilé et un beau feu d'artifice !

Comme promis à celles et ceux qui me suivent sur Twitter, aujourd'hui c'est la surprise !

Maya - Prologue

Je m'essaie à l'écriture ! Cela fait maintenant quelques temps que cela me trottait dans la tête, maintenant c'est fait ! J'espère que ce prologue vous plaira, il va être suivi de quatre parties (jusqu'au 11 Août), alors suivons ensemble l'apprentissage de Maya dans le monde des Tricoteurs Anonymes !

Publicité
Commentaires
K
Yes je peux enfin te réécrire des commentaires !! J'étais frustrée ! lol
K
Super :-) J'adore hihihi
O
c'est prometteur! J'attends la suite! :)
M
Génial! Ca c'est de la bonne surprise. <br /> A quand le film?! A quand la suite ^^
K
Ca c'est une sacrée surprise ! J'ai hâte de lire la suite ! ^^
Albums Photos
Publicité
Publicité