Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
19 juillet 2010

J'ai testé l'atelier savon de Trikoala

Quand deux copines se retrouvent, que font-elles ? Bah du tricot et vivre de nouvelles aventures bien sûr ! Trikoala est une super pro des savons home made même si son blog nous montre plus souvent ses ongles qu'autre chose ... et m'a donc proposé d'en faire ! 

Alors pour préparer du savon maison, il faut se préparer ! Notez comment notre mannequin sait trop bien se transformer et porte super top bien la blouse !

MJ
 
Tada !!!!

Nous avons donc opté pour de l'huile de soja et de l'huile de palme rouge ... Et encore plein de choses dont je ne me rappelle plus des masses... (petite mémoire Dreiss)

potion1 potion2

Mélangez le tout

potion3

Remplissez vos moules

savon

Et vous n'avez plus qu'à déguster votre déjeuner

makis

Il faut maintenant attendre un mois avant que les savons soient prêts ! J'ai hâte de voir le résultat, mais dans tous les cas, j'ai été ravie de participer à cette aventure en tant qu'assistante trop pas utile à ma coupine :)

Et vous, qu'avez vous vécu comme aventure home made ce weekend ?

Publicité
Commentaires
T
Mdrr les photos! XD<br /> Ca le fait pas les sushi suite au mélange bizarre de savon ( + beurre de coco que tu aimes tant) ptdr le avant après XD
R
et bin ce fut bien cuisine chez toi didonc...sympa les savons!...et les sushis..
M
Si tout n'était pas en forme de coeur, on aurait presque cru à un épisode des experts ^^<br /> <br /> Tu sens bon à tout jamais maintenant j'en suis sûre!
Albums Photos
Publicité
Publicité