Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
23 juillet 2010

Café Couture de Juillet chez Mayalili

Pour le dernier article de la semaine, en photo mon sac pour bento que j'ai réalisé lors du Café Couture organisé par Mayalili.

sac

Petit projet, mais très difficile à réaliser... Ben oui, Dreiss revenait tout juste d'un anniversaire et avait un petit problème de verre pris à l'apéro qui ne voulait pas se dissiper... Déjà que je ne couds pas droit de base, là c'était la cata ;)

Le tissus est en fait une chute de ma robe tube réalisé la dernière fois, cela m'a permis de faire deux sacs à bento, dont un est désormais chez ma coupine Trikoala. Le petit livre est ma dernière acquisition, j'en suis très contente !

Alors, vos impressions ? Et que vais-je coudre maintenant ? des idées ?

En vous souhaitant un bon weekend à tous !

Publicité
Commentaires
T
J'adoooore ! encore :D
R
et bin un chouette annif en tout cas..;o)...euh des idees euh?....en tout cas un sac bien pratique...
Albums Photos
Publicité
Publicité