Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
28 juillet 2010

Entracte ...

gateau_chocolat
Gâteau au chocolat miumy trouvé ici

Ayant été kidnappée par ma famille pour mon anniversaire, je me vois malheureusement dans l'incapacité de pouvoir vous publier la suite de Maya et ses aventures dans le monde tricotesque (quelle idée aussi de choisir le mercredi comme date de publication quand on sait que son anniversaire tombe un mercredi ^^ )... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

Je vous souhaite une agréable journée, et à très vite sur Tricotin de Dreiss !

Publicité
Commentaires
T
CLair! Ca donne faim!
L
je veux du vrai CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!
R
et bin non pas du tout...fete bien ton anniversaire ma belle..;o)
C
c'est pas grave mais je suis sûre qu'on pourra savourer encore mieux le prochain épisode la semaine prochaine! mais dis donc il à l'air bon ton gâteau!! miammmmmmmmm
Albums Photos
Publicité
Publicité