Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
2 août 2010

To Do List d'Août

Nouvelle semaine, et surtout nouveau mois ! Voici la To Do List du mois d'Août !

Kuyck_Knitting_Girl
 
Peasant girl knitting while waiting for the laundry to dry in the sun
de 
Frans Pieter Lodewyk van Kuyck 

Fait

Ambrosia Cardigan

Deux Cho7 crochetées

En cours

Le Pull au Carré de Ph*ldar (trop looonnnggg)

Sackboy (la raison de la longueuuuuur de l'autre encours ...)

A faire

Lelah Top

Susie's Reading Mitts

Un nounours à tricoter de "Tricot - les plus beaux modèles" ed Naumann & Göbel (j'ai pris goût à mettre du bourrage dans mon tricot lol)

 

Voilà ! Je ne suis pas très fière de ce mois ci, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup eu d'encours d'achevé, cela est un brin frustrant ... Toutefois, je suis ravie de ne pas avoir acheté quoique ce soit qui aurait agrandi mon stock, et pourtant j'ai fait une virée à la Droguerie dans le mois, et j'en suis ressortie avec les étoiles dans les yeux ^^ Je serai forte ! Je saurai résister à la tentation et je réussirai à vider mon fichu stock !!!

Et vous, ce mois d'Août, il s'annonce comment ?

Publicité
Commentaires
S
Bah moi j'ai pas tricoté pendant 3 semaines, donc pas vraiment productif le mois de juillet! J'espère me rattraper ce mois-ci!
A
Bcp de projets, dis-moi!<br /> Ben, mon mois d'août s'annonce à la fois boulotesque (j'ai repris aujourd'hui) mais aussi très créatif (tout plein d'envies!)!!
R
bien occupe mon mois d'aout...en tout cas un bon pull pour devant la tele que tu as lala...et un autre en dehors...;o)
L
Et tout ça rien que sur le mois d'aout ?? o_O
Albums Photos
Publicité
Publicité