Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
11 août 2010

Mitaines Super Faciles

Et voilà le fameux patron que Maya tricotait dans l'épisode précédent ! Soyez clément(e)s, c'est mon tout premier !

 

Mitaines Super Faciles

 

Et je vous propose un sondage pour savoir si je continue ou pas la suite des aventures de Maya :

J'espère que cette surprise vous a plu et vous souhaite une agréable journée !

Publicité
Commentaires
M
Pas de surprise que tu m'avais dit dans le train hier soir !!!! Petite coquine, bien joué ! J'adore ta surprise : elles sont trognones tes mitaines. Yapluka maintenant.... Et comme tu l'a demandé, on attend tous la suite des aventures de Maya.<br /> Bises
P
Elles sont toutes mimi ces mitaines ! J'aurai plutôt tendance à coudre les boutons par contre mais c'est adorable !
Albums Photos
Publicité
Publicité