Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs

Mes encours et créations aux tricotins géants manuels Knifty Knitter et semi automatique Addi-Express; mes tricots et broderies ... Et mes Bla-Blas !

13 août 2010

Sackboy et moi pour Body Shop et l'ECPAT!

SackboySackboy (qui n'a pas encore de bouche, je n'arrive pas à me décider) est comme sa maîtresse Dreiss. Nous avons entendu l'appel lancé par Knit Spirit et avons répondu présents.

J'ai été sur le site de The Body Shop et aie signé la pétition en ligne contre le trafic des mineurs à des fins sexuels. J'avoue que ce sujet me sensibilise énormément, je trouve cela horrible qu'au 21e siècle nous connaissons encore le trafic de jeunes êtres humains pour l'unique but d'assouvir le désir charnel pervers de certains (rien que d'y penser, cela me fait frissonner... d'horreur).

Toutefois, pour égayer un petit peu l'atmosphère, avec Sackboy, nous avons décidé de participer au concours de Knit Spirit (toujours dans le même article). Nous pouvons peut-être gagner un bon d'achat de 15€ à dépenser dans tout produit de beauté miam ! Le thème ? Le contour de la main (de l'espoir !) :

bodyshop

Et vous, vous avez signé ?

Posté par Dreiss à 08:00 - Finis ! - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci pour ta participation !!!
    Bisous bisous.

    Posté par KnitSpirit, 13 août 2010 à 08:23
  • trop mignon ton sackboy.
    Et oui j'ai "signé"

    Posté par Trikoala, 13 août 2010 à 14:19

Poster un commentaire