Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
18 août 2010

Burda Tricot Automne 2010

Cette semaine, j'ai reçu mon Burda Tricot pour cet Automne 2010.

M5660

Mon avis est assez partagé, j'aime et je n'aime pas à la fois (mais je vous rassure de suite, j'aime beaucoup plus que je n'aime pas ;) ).

J'aime :

- les articles, j'adore les lire, je les dévore et je ne me lasse pas de les relire

- les modèles à couleur classique et les torsades (je n'ai toujours pas changé)

- un petit up pour l'ensemble à tricoter modèle 1 et 2.

- la diversité des modèles, il faut de tout pour un maximum de public, je plussoie la catégorie "modèle plus"

Je n'aime pas :

- les modèles multi coloré : le retour du jacquard est là, mais je pense que pour ceux qui suivent mon blog le savent déjà, je ne suis pas fan du changement de laine intempestif.

- les modèles peut-être techniquement un véritable régal, mais je le mets quand ? (cf modèle 46)

Bref, j'ai hâte d'avoir mes aiguilles de disponible pour pouvoir commencer un ou deux modèles présents dans mon magazine préféré ! Et vous, que pensez vous de ce numéro ? Et quels modèles vous ont tapé à l'oeil ?

Publicité
Commentaires
G
Bonjour je recherche le catalogue burda de decembre 2010
R
oui comme toi....a part que je ne lis jamais les articles....mas pour les modeles...;o)
Albums Photos
Publicité
Publicité