Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
20 août 2010

En vrac

SARAHKAY12Je ne sais pas pour vous, mais à chaque veille de weekend, j'ai des envies de tricot :

- une envie de commencer mon pull pour l'hiver : cable luxe tunic

- une envie de dentelle : Premiere Vine Lace Belt & Cuffs (surtout pour les cuffs !)

- une envie de châles (notez le pluriel ...) : In the Pink, Japanese Feather & Fan Shawl, ...

- une envie de mitaines : Susie's Reading Mitts

- une envie de concrétiser un vieux rêve : Jaden

 

Tout cela pour un simple constat : Ravelry, c'est le mal, et lire et écouter les tweets et autre commentaire des tricopines, c'est pire.

Et vous, des envies de ce genre ?

Publicité
Commentaires
M
J'ai TOUT le temps envie de quelque chose de nouveau en tricot.<br /> Mais comme j'ai pas fini mon "projet boulet" (plus tellement l'habitude de tricoter en 4, c'est loooong pour une écharpe !) je m'interdis d'allonger ma to-do list. <br /> Et je ne vais donc pas sur Ravelry en ce moment. Et je planque tous mes livres de tricot.<br /> <br /> (mais les blogs aussi c'est le mal, ils mettent plein de liens qui nous donnent envie de cliquer ! ;-) )
K
Ta to-do list s'allonge encore ! ^^
Albums Photos
Publicité
Publicité