Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
29 mars 2008

Tricots Divers et Variés

Bonsoir à toutes et tous !

Alors, déjà, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai fini ma première écharpe nouille pour ma petite maman, l'effet est très agréable, et après un bon lavage, l'écharpe sent super bon et est super douce, je suis ra-vie !

echarpe_nouille_rose_finie


J'ai donc repris depuis mes carrés pour le plaid de l'amitié de Patfran, et je m'entraine en même temps pour faire varier mes points ! J'ai donc sorti pour l'occasion le très vieux "Tricot Passion" que m'avait offert ma chère maman pour mes 5 ans (si si !) et que j'ai conservé précieusement jusqu'à présent. Au départ je l'avais gardé pour m'inspirer au tricotin, puis finalement je suis avec mes fidèles aiguilles en bambou :

tricot_passion
Le fameux Tricot Passion !

carre_plaid_triangles_alternes
Mon début du nouveau carré,
avec le point Triangles Alternés.


J'espère que vous allez pouvoir bien voir le début, et me donner votre avis !

Voilà ! Je vous souhaite une très bonne soirée :)

  

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup les tricoticopines ! @Lara : Une laine toute bête que j'ai trouvé dans le centre commercial à côté de chez moi, de la marque "Jenny" de mémoire. Elle se tricote avec des aiguilles T6, mais pour le côté aéré j'ai opté pour une 7 :)
L
Elle est superbe! Quelle laine as-tu utilisé?
S
Très jolie!!!<br /> Ta maman va être super contente, d'avoir une écharpe de cette couleur et qui sente bon!!!<br /> Bisous bisous<br /> bizzz..!!!
K
super zolie !!! J'adore :) continues comme ça :)
Albums Photos
Publicité
Publicité