Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
23 avril 2008

Divers et Variés

Allez, ce soir je parle de tout :

Mise à jour de mes liens de Tricoticopines/Tricopines, là je mets le blog de Tri-Koala, une cyber-amie que je connais depuis ... pfyou, on ne compte plus les années hein ;)  Je te remercie pour tous les bons plans que tu me partages (notamment les aiguilles en bambou, je n'ai pas fini de te remercier lol). Donc n'hésitez pas à aller lui faire un coucou, elle débute ! http://trikoala.canalblog.com/

Sinon photos ! Des photos de mon sac Garn Studio 98-54, j'ai avancé, avancé ... j'en suis aux torsades (qui est le corps du sac, n'est-ce pas !)

sac_garn_studio2

 Il commence à prendre forme, vous ne trouvez pas ? en tout cas, une expérience formidable que le tricot circulaire !!! Je le recommande au moins une fois :)

Ensuite, ce lundi, j'ai fait atelier couture avec ma maman ! Alors pour le plus GRAND plaisir de Kiki (voui, t'es visée touah), mais aussi pour toutes les tricoticopines, voici mon sac filet (projet de Janvier sur TricotinExprimeToi) finalisé niveau couture

sac_filet

 J'ai volontairement "ouvert" le sac pour que vous puissiez voir le tissus qu'a choisi ma petite mère. Très sympa en gros...

Et comme elle avait sa machine à coudre de sortie, des tissus de partout de sortis ... Ma mère m'a concocté une surprise pendant que j'étais plongée dans mon sac

chemise_couture

 Très frais, à porter en été notamment ... Bon la photo ne rend pas bien la couleur malheureusement, mais en gros, le haut est vert pomme flashy lol Et curieusement, pendant que je remontais une rue à côté du travail, j'ai retrouvé le même modèle de haut en gris chiné. Qu'est-ce que je l'aime ma maman, qui essaie toujours d'être à la pointe de la mode :)

Voilà, je vous souhaite une agréable soirée, je retourne à mon tricot ;)

Publicité
Commentaires
S
Superbe ton sac !!!
D
Tu vas voir c'est génial le circulaire, va vraiment falloir que tu t'y mettes, en plus chanceuse tu en as en bambou :p Il est très sympa le sac de garn studio 98-54, je te passerai le lien si tu veux.
T
Très jolie sac et très jolie couleur! J'aime beaucoup donc je vais l'ajouter à mes tricots à faire XD<br /> Mais j'aurais besoin d'une prof pour utiliser les circulaires un jour ;) Je trouve ça génial de tricoter avec la famille! C'est mignonnnnnnnnn!
Albums Photos
Publicité
Publicité