Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
1 juin 2008

Ton patron, tu liras !

Bonjour à toutes et à tous !

Mon titre résume à lui seul ce post. Mon patron, je le lirai à l'avenir ! LoL En gros pour la petite histoire, j'en étais à mon 54e rang de Jersey pour mon top, lorsque je me suis dit "tiens, j'vais lire mon modèle" ... Et là, comble de l'horreur : "Tricoter 30 rangs en jersey endroit. Placer les diminutions comme l'indique le diagramme" (tous les 5 rangs).

Me voilà donc à détricoter 24 rangs tout doucement, pour être sûre de ne pas m'y perdre. J'ai suivi les consignes de "Knitty Gritty" : mettre le tricot a plat, et enlever le fil au fur et à mesure en comptant les rangs. Et arrivé à la dernière rangée à détricoter, commencer à reprendre les mailles avec l'aiguille.

Une opération qui s'est passée avec succès.

Me voilà donc repartie pour le top, à faire mes diminutions en surjet simple.

Ahhh ... Ton patron, tu liras !

Publicité
Commentaires
D
Clair, quand l'impatience s'en mêle, on a de sacrés surprises parfois :)
M
Ouf! un chance que tu as réussie à tout rattraper! Mais c'est vrai que parfois nous sommes tellement impatiente de voir le résultat,,
M
ça m'est déjà arrivé ! Des fois on est tellement pressée de voir monter le tricot qu'on en oublie lms explications !
Albums Photos
Publicité
Publicité