Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
12 avril 2010

Cariaujoux, joujoux, petit bout ... [FO]

En ce début de semaine, je continue l'exhibition de mes petits chaussons pour bébé... Mais avant tout, qu'est-ce qu'un cariaujoux allez vous me dire ?

En fait, je n'en sais trop rien, c'est le mot à utiliser selon son humeur, et au fur et à mesure de son utilisation, on lui trouvera bien une définition ... C'est dans tous les cas ce que nous suggère La Perchée.

Allez, on lui trouvera bien un but au fur et à mesure de nos utilisations ! Revenons donc à notre sujet principal, mes fameux chaussons pour bébé ... Car bien entendu, je ne me suis pas contentée que des Saartje's.

fb35

Le modèle 35 de Fashion Baby de Phildar
en Câline de Bergère de France

La même chose que pour les autres, il me manque toujours les boutons ! Mais bon je compte aller faire un tour sous peu chez Loisirs et Création histoire d'aller me dégoter deux trois petites choses (pas forcément sur le tricot hihi)

Et vous, qu'en cariaujouez vous ?

Publicité
Commentaires
T
Avec des petits pompoms ca serait mimiiiiiiiiiii
K
ils sont mignons! ^_^<br /> <br /> Je craque vraiment devant les minis chaussettes/chaussons! ^_^
Albums Photos
Publicité
Publicité