Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
9 juin 2008

Super lundi !

Bonjour à toutes et tous !

Un week end agréable avec mon amoureux. Nous avons été faire un tour à mon magasin de loisirs créatifs préférés : Arts et Cie. J'avais besoin de marqueurs ainsi que de nouveaux comptes-rangs. Ainsi j'en ai été acheter. Au passage, vu que cela me démangeait depuis quelques semaines, je me suis offert en même temps un kit pour des bijoux faits en pâte polymère. Je ne me sens pas encore prête dans la technique, elle me semble bien compliquée, mais dès que je terminerai mon premier ouvrage, je vous en ferai part !

En ouvrant la boîte aux lettres au retour, j'ai eu le plaisir de recevoir mon exemplaire du catalogue de Bergère de France... Que de créations superbes !!! Pfff trop de projets, et si peu de temps ;)

Pour le moment j'ai ENFIN passé le cap des 120 rangs pour mon top, j'attaque maintenant les triangles :)

Allez pour le plaisir, une photo de mes deux trésors de la journée.

0906


A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
D
Il est vrai que les nouveaux modèles de BdF sont très originaux, mais j'avoue que je les aime beaucoup ! Pas mal de petits hauts à faire, de jolis pulls pour mon monsieur (encore faut il que je termine déjà celui que j'ai en encours LoL) ... et je ne parle même pas de la layette ! Pfff à craaaaquer !
N
Wouah!! Et bien tu a s fait vite!! Moi, j'espère commencer les triangles ce week-end!!<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup le nouveau catalogue BDF!!<br /> Sympa ton blog!^^
S
Olala !!! De quoi t'amuser beaucoup ! N' hésite pas surtout à nous montrer tes réalisations !
M
Alors, qu'est-ce que tu as repéré sur le nouveau BDF ? Moi, je le trouve super, beaucoup mieux que celui de l'année dernière.
Albums Photos
Publicité
Publicité