Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
9 octobre 2008

Tag Musical

Erf, j'ai été taggée par DarkCandellera pour un Tag Musical ... J'ai eu du mal à me décider, mais je pense que ma sélection me correspond assez.

Le principe :
Choisir 5 chansons qui vous ressemblent et dire pourquoi.
Faire une petite playlist avec les chansons.
A la fin mettre "The Song" (une 6ème chanson) celle que vous aimez d'amour, que jamais plus vous ne vivrez sans ! Tagguer 5 personnes de votre choix.

Mes musiques

1 - Puddle of Mudd "Blurry" en accoustique. Car la version normale est très belle, et que l'accoustique est encore plus belle. C'est le premier morceau que m'a partagé mon chéri, d'où mon affection particulière pour ce morceau.

2 - BoA "Valenti". Représente bien mon penchant pour tout ce qui est Jpop - Kpop. ça bouge et c'est kawaii ;)

3 - Benassi Bros "Every Single Day". Je n'oublie pas ma vie de clubbeuse, c'est loin certes, mais cela reste ancré en moi malgré tout. Et puis "Every Single Day, Every Single Moment, I can see your face..." j'aime ce passage, très poignant.

4 - Fatal Picards "L'Amour à la Française". Ben les copains d'Oldelaf et M. D hihi. J'aime ce qu'ils font, j'avoue que j'ai tout de même une petite préférence pour l'Amour à la Française, toujours très drôle, qui ne veut rien du tout dire ... mais très drôle :)

5 - The Corrs "Runaway". Toute mon adolescence ... et encore aujourd'hui j'adore la chanter à tue tête en voiture lorsque monsieur me la met hihi

et enfin ...

Nightwish "Away". Simply marvelous.

La playlist


Découvrez Puddle of Mudd!

Les élues

Alors voici les élues :

Kikimilie (haha !!!), Lara, Marylou, Salomé, Picolina, à votre tour, je veux savoir ce que vous écoutez ;)

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'aime bien Boaaa!
S
Hé cocotte tu peux exporter ta playliste de deezer sur ton blog ;-)<br /> <br /> Tu copie le liens de deezer, tu passe ton billet en mode HTML et tu colles ton liens, ensuite tu repasses en mode normal et hop l' affaire et dans le sac :)
S
Ok, je m' y colle ... va falloir refléchir ... ;)
D
Dommage que Deezer soit bloqué au boulot, faudra que j'attende d'être chez moi pour écouter tout ça !
C
tiens nightwish, je croyais qu'il n'y avait que ma fille qui écoute ça ;-)
Albums Photos
Publicité
Publicité