Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
27 octobre 2008

Des vacances et ça repart !

De retour de vacances, le teint hâlé, les batteries de soleil rechargées pour au moins 1 semaine (lol), et la banane ! Les Canaris, c'était la première fois que nous partions là bas, pas la dernière je l'espère, et franchement, cela valait le détour !

Bien entendu, mes fidèles aiguilles ont été du voyage, d'ailleurs, j'ai pensé à vous, je les ai pris en plein flag' de farniente ... (Dreiss dans une nouvelle vocation, photographe pour Tricot Presse Scandale magazine)

TrelawneyMerengue ou encore ... TrelawneyTransat

Les tricots de nos jours, ce ne sont plus ce qu'ils étaient avant hein ...

Enfin ! Tant que le résultat est là :

Trelawney4 et bien sûr Trelawney5

Vous les avez reconnus ? Ce sont mes Trelawneys's Bag du Club Biscotte-aux-pieds hihi


J'espère que cet article de presse à scandale vous a plu, je m'en vais rattraper maintenant mon retard en mail, blog, forum, podcast (oui, l'épisode de Pastagalaine numéro 7 est arrivé sur les ondes le 19 Octobre).

A très vite !

Publicité
Commentaires
T
J'adooore les chaussettes rayées!!! Je m'y mettrais l'année prochaine! Elles sont trop jolies! Fallait en faire une orange noire, très longuuuuuue pour halloween!
P
chouettes les cho7!!! Et géniales les vacances, tu me donnes envie de faire le plein de soleil!
S
super les canaries !!! <br /> et choettes cosettes ! heuuuu, Chausettes !
B
Bon retour !!!!! Superbes les chaussettes à scandale ;-) !!
L
Yesssss, t'es de retour!!!!<br /> C'est la fièvre de chaussettes, ou quoi? Sont très jolies les tiennes.<br /> C'est un scandale, c'est vrai!<br /> Hmmm, les Canaris, il fait chaud la bas...
Albums Photos
Publicité
Publicité