Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
27 novembre 2008

Tricot(Thé), première édition

Et voilà, la première soirée de Tricot(Thé) s'est déroulée hier soir.
Que le temps est vite passé !

Un moment fantastique, j'en ai encore des images plein la tête. Vanessa, Merry, Estelle, Cécilia et sa fille Morgane, Sabine, Zouzou, Noémi, KRiSS et Miss Giny (pour ne pas oublier qui que ce soit, j'avoue que j'ai chippé la liste chez Knit Spirit) j'ai été ravie de vous rencontrer, j'espère pouvoir mieux vous connaître lors des prochaines séances !!!

Un remerciement spécial à Céline pour ton article sur Wi-Filles !

Le prochain rendez vous est fixé au 10 Décembre, Knit Spirit et moi même vous accueilleront avec plaisir, alors faîtes nous vite savoir si vous voulez nous rejoindre !

pub20081126tv7

Publicité
Commentaires
C
C'était très sympa, merci pour votre implication. Au 10 !
B
Je l'ai déjà dit sur le blogue de Knit Spirit mais je le répète : Félicitation les filles pour cette belle initiative !!!<br /> <br /> Longue vie au tricot thé !!!!!
P
Un tricot-thé la chaaaance !
L
bien sympa votre soirée :-) bonne continuation !
K
Ravie également et merci encore pour tes conseils!<br /> Mes points mousse sont top grâce à toi! :)
Albums Photos
Publicité
Publicité