Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
2 décembre 2008

Bombe de laine

Un article inintéressant, mais j'ai tout de même envie de le mettre en ligne.

le_magicien_d_ozNous venons tout juste de mettre en pelote l'écheveau du mois de Décembre de Biscotte aux Pieds. Ce mois ci, c'est le Magicien d'Oz qui est mis à l'honneur, et précisément Dorothée.

Bon, je vous avoue que là, je ne l'ai jamais vu, mais maintenant que j'ai bobiné ma pelote, j'ai envie de le regarder ... En tricotant ma chaussette, bien entendu ;) Il va falloir que j'épluche les bibliothèques hihi

Nous arrivons maintenant dans la partie "inintéressante" de l'article ... En effet, une fois ma pelote de terminée ... Voilà ce que je me suis dit : "tiens, c'est marrant, elle fait bombe de laine !"

Pelote_Dorothee
Avec sa petite mèche rebelle et tout ;)

Voilà, c'était mon post très intelligent !

Publicité
Commentaires
T
Quand je disais qu'on en apprenait beaucoup en lisant les ocmmentaires des autres .... XD<br /> Moi j'ai pas compris le rapport entre magicien d'Oz et ta laine et Dorothée?<br /> Mais je connais le Magicien d'Oz!
P
y a pas de post bete, non non... quoique
K
ouaaaaaaaaaaaaaaah !!! elle pète !
P
Cooouuuuul ! Une bombe de laine !
K
Wahou ! T'es super efficace !<br /> Moi non plus je ne l'ai jamais vu Le MAgicien d'Oz. J'aimerai bien le voir aussi. On pourrait se faire un Tricot(thé) spécial Magicien d'Oz ? :P<br /> Au fait, faut que je te parle de mon idée. Si t'es chez toi aujourd'hui, je t'appelle. Sinon, je t'appelle ce soir !<br /> BiZzzz.<br /> <br /> (faut que j'arrête de raconter ma vie dans les commentaires de ton blog)
Albums Photos
Publicité
Publicité