Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
2 décembre 2008

Jack Sparrow et la chaussette de portable

Concernant mes encours, j'avoue que je suis un brin plus chagrine.

jacksparrow3jacksparrow4Hier, j'étais partie avec une bonne résolution : terminer Jack avant d'entamer le projet de Décembre de Biscotte aux Pieds. Jack a donc été au cinéma avec moi, nous avons été voir High School Musical 3 (ben quoi, j'aime toujours autant les comédies musicales pendant que je tricote, et HSM fait parti des films inavouables que je voulais aller voir ... sans mon chéri, certes, mais quand même). Entre Disney, ils doivent se comprendre non ?
Malheureusement, le destin en a décidé autrement ... Jack a bien avancé, mais Jack ne veut pas se terminer ... Je vous laisse le soin de découvrir la cause par photo.

chaussetteportable2Quand à ma chaussette de portable, elle avance, doucement, mais sûrement ... Qui aurait cru que des côtes 2/2 m'ennuieraient ??? Mais bon, je compte bien en faire 2 ou 3 avant Noël, il va donc falloir que je m'active un petit peu ;) Allez, un peu de sérieux la mère Dreiss, il va falloir tricoter, et tricoter dur !

Et vous, où en êtes vous de vos encours de Noël ?

Publicité
Commentaires
D
Arrête Lara, j'ai honte là .. ^^'
L
Loll, t'es tombé en panne de laine???
M
Trop mini les chaussettes pour portables:) wow tu es meilleure que moi j'en suis encore au 3/4 de la première cho7 de Jack :X Mais c'est dommage qu'il te manque de la laine...tu en a trouvé d'autre?
K
J'ai pas fait les chaussettes Jack mais ce week-end, j'ai tricoté 2 chaussettes de portable ! ^^
Albums Photos
Publicité
Publicité