Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
17 novembre 2009

Bellelaine : une nouvelle boutique en ligne et elle-blog

bellelaine_ecranBellelaine est une boutique en ligne de laine à tricoter toute jeune. Sa politique est de proposer à la vente des fils à tricoter naturel et sans traitement chimique.

Je trouve les produits proposés à la vente très sympa, les coloris naturels sont pourtant très attirant, et les écheveaux sont tout de même de 100g ! J'apprécie aussi le fait qu'ils donnent des petits conseils par page : comment l'entretenir, dans quel ouvrage l'utiliser, etc.

Je vous propose aujourd'hui de gagner un écheveau de cette boutique là, via un tirage au sort organisé par elle-blog. Attention, le concours se termine le 22 Novembre minuit.

Elle-blog, j'adore y traîner, les projets sont intéressants, pas seulement au tricot, et nous avons aussi la chance d'y trouver des tutos ! Bref, je vous le recommande chaudement, surtout si vous hésitez parfois sur quelques projets :)

Bon, je vous laisse vous redirigez chez elle-blog, et je croise les doigts pour moi ;)

Publicité
Commentaires
T
Lol je viens de me rendre compte que je lisais "Belaine" au lieu de bellelaine XD Moi aussi j'aime bien elle-blog! Plein d'info sur un peu de tout! Des tutos, des conseils!
K
Allez je m'offre un petit break chez elle-blog depuis ton site... et je croise les doigts pour toi aussi...
Albums Photos
Publicité
Publicité