Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreiss : ma passion pour les loisirs créatifs
16 février 2010

Bella Mittens 2 [FO]

La bonne surprise d'un déménagement est que nous tombons toujours sur de bonnes choses ... Par exemple, en ouvrant un carton, je me suis retrouvée avec quatre pelotes de Fonty n°5, qui ont servie à l'époque pour Shalom.

Etant à ce moment là dans ma période petits projets en attendant les Ravelympics, et ayant tricoté une semaine avant deux paires de Bella pour ma petite cousine et une amie très proche, eh bien what? Pourquoi pas moi aussi ?

Ainsi, armée de mes aiguilles et de mon aiguille auxiliaire, je suis repartie dans un nouvel ouvrage... Et ça a donné ça !

Bellamoi

Et pour la petite histoire ... Heureusement que je les ai tricotée, car le lendemain de leur tombée de mes aiguilles, il s'était remis à neiger du côté de notre chez nous ! Ouf !

Bon, et vous ? Qu'avez vous tricoté pour vos mains ?

Publicité
Commentaires
T
Moi j'ai raté les miennnesssssssss T_T Pas détricotage powa!!!
D
@Lou : tu vas avoir le cou au chaud :)<br /> @Kiki : cèèèède, cèèèède :p<br /> @Kitty : elles sont couleur crème mes Bella :) Le Magic Loop il fait peur au premier abord, mais après tu ne pourras plus t'en passer ! le tout est de se lancer :) (puis j'ai hâte de voir ces Bella qui montent jusqu'au coude !)<br /> @Alia : oui effectivement ;)
A
Vive les déménagements!
K
tous ces cables et ce tricot en rond me terrorisent!!! elles sont très belles tes bella (ivoire? jaune très pâle?) et je les aimerais pour moi aussi (jusqu'aux coudes tiens!), mais j'ai peur !!! je les garde en réserve,pour quand j'aurai surmonter mes craintes! En attendant, je réfléchis à un modèle de manches/couvre-épaules et un sac!
K
Rien :-) mais les bellas me font de l'oeil !
Albums Photos
Publicité
Publicité